dimanche 26 juin 2016

En route pour Vacaville

J'ai passé du bon temps dans cet hostel de Sacramento. Le dernier matin au petit déjeuner, je sympathise avec ma voisine, une dame de 65 ans, qui pour compléter sa retraite, fait "taxi Uber", et elle en est très satisfaite. Sa voiture est celle avec les moustaches roses.
Pour sortir de la ville, je passe par le Tower bridge, puis par une piste cyclable qui longe l'Interstate 80 d'un côté et une sorte de réserve marécageuse de l'autre, avec de nombreux oiseaux qui n'ont pas l'air de souffrir du bruit et de la pollution.
A Davis,je fais une pause déjeuner. Davis se flatte d'être "the most bicycle  friendly town in the world". 
Ensuite, le vent se lève et souffle assez fort, me pourrissant la suite de la journée, car mon itinéraire, pour éviter la highway fait des "pif-pafs" en rase campagne ou il n'y a rien pour l'arrêter. 
De nombreux bosquets de lauriers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire