jeudi 2 juin 2016

Denver Colorado J8

Comme il ne travaille pas le lendemain, Norman m'emmène à Red rocks park, voir ce fameux amphithéâtre naturel creusé dans la roche pendant la Dépression par les Civilian Conservation Corps dans le cadre du New Deal. ll peut contenir prés de 10 000 personnes et des tas de grands concerts s'y sont tenus.


Les gradins sont utilisés pour faire du sport par des tas de joggers, pompiers, familles à l'entraînement.
Des centaines de stars y ont joué.
Norman
Au retour,nous allons dans un Goodwill qui est une sorte de magasin Emmaus en très clean. J'y trouve un haut en polaire pour remplacer la veste que j'ai perdue hier, et aussi un maillot de bain car j'ai envie de profiter des sources chaudes de Glenwood springs.
Puis je démonte ma tente, recharge mon vélo, part faire le checkin à l'hostel, et emmène mon vélo vide à la gare pour l'emballer et le déposer aux bagages,comme ça , je serai moins stressée demain.
Ça  me fait tout drôle d'être sans vélo. Je continue ma découverte du centre de Denver, mais dommage, je n'ai le temps de visiter aucun musée.
Le state Capitole
Au Civic Center Park
L'Art museum
Soirée bruyante à l'hostel, plein de monde (il y a toujours des conférences importantes, des conventions...)
Je dors, assez mal car j'ai peur de ne pas me réveiller, à l'étage supérieur d'un lit superposé.
Juste à côté de l'hostel.
Le cannabis a été légalisé au 1er janvier 2014 au Colorado.

2 commentaires:

  1. Tes prises de vue sont toujours aussi chouettes, merci pour ces points de vue magnifiques que tu nous fais partager. Le paysage a complètement changé et tu as dû te réjouir de pédaler dans un tel décor. Denver a l'air immense. Cette étape aura été récréative et pleine d'énergie. Alors à bientôt pour découvrir tes "aventures ferroviaires" :), Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voilà j'ai tout rattrapé, je t'avais laissée au jour Colorado 3 pour partir à Paris, m'occuper de mon père mal en point: pluie et Seine qui monte qui monte...)
    Alors as tu déjà ressenti la sensation de l'altitude? wahoo Red Rock Park avec les nuages... c'est magnifique!!! et merci miss jojo à pied de nous faire sentir l'ambiance de cette ville!allez, le train maintenant, et admirer le paysage sans effort!!!
    bisous
    m@

    RépondreSupprimer