samedi 4 juin 2016

Colorado J 11 sur le Rio Grande trail (Glenwood Springs toujours)



Il est pas beau, mon petit spot au camping ?
Après une nuit encore bien froide ( le camping doit être à 1900 m d'altitude), cette journée off est parfaite pour rouler sans les sacoches : il fait très beau, assez chaud pour rouler en manches courtes, mais pas trop, un peu venteux quand même.
Le trail que j'ai choisi ne présente pas de difficultés, c'est une ancienne voie de chemin de fer, et se termine à  Aspen, une station de ski,  à 42 miles de Glenwood springs.
On longe la Roaring Fork river, et on a toujours sous les yeux ce beau pic enneigé qui doit être le Capitol peak (sous réserve ?).
Délation 
Le Satank bridge
A Carbondale, je fais une bonne pause déjeuner dans un coffee shop bien sympa puis je continue encore une dizaine de miles et retour, en passant par le site de kayaking.
Il s'agit de traverser la rivière au niveau du rapide. Pas évident...
Demain, je repars, direction Grand junction, ça fait plus de 80 miles. Ce serait bien de le faire dans la journée car il n'y a pas grand chose entre les 2 villes. Mais faut que je me lève tôt!


5 commentaires:

  1. Vendredi dernier pendant que tu pédalais joyeusement dans ce décor magnifique, j'ai passé une très bonne après-midi avec les femmes de l'alpha car c'était le jour du bilan et tu sais ce que ça veut dire : musique, petits gâteaux succulents, thé et beaucoup de rires au programme. Je pense bien à toi - merci de nous faire découvrir ce pays. Encore une bonne surprise sur ta route ; je n'aurais même pas oser rêver d'un emplacement de camping pareil ! A très bientôt, Bises

    RépondreSupprimer
  2. C est beau.
    Et puis ce petit camping, je suis d accord avec Chantal, on irait bien y passer quelques jours...

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est bôôôô! les couleurs de ces paysages.... merci l'amie jojo de nous faire partager ça (dis donc tu es presque de l'autre coté....)
    bisous
    m@

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/6/16

    Magnifique carnet de route qui nous fait rêver...
    Aujourd'hui le 7 juin, à combien de kilomètres te trouves-tu de Didjelli ?
    Nous t'embrassons bien fort,
    Maurice,Théophile et Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. oh! le joli logo du Burning Man sur la remorque "Love is the key" !
    Guillaume loves u

    RépondreSupprimer