jeudi 30 juin 2016

San Francisco : Castro et Ashbury Haight

Toujours jeudi
Ensuite, je continue sur Castro, qui est un quartier militant LGBT,  
Hommage aux victimes d'Orlando
...puis sur Ashbury Haight, qui a conservé quelques traces de son passé hippie.
La glace de Ben and Jerry
Je rentre à l'hostel faire mes sacs car je pars déjà demain et il y a un repas en commun organisé le soir.

3 commentaires:

  1. Anonyme1/7/16

    Bonjour Joelle
    Un bonjour de St Quentin où nous suivons ton blog régulièrement avec beaucoup d'intérêts.
    Toujours de belles images et des visites intéressantes.
    Bon courage
    Martina et Christian

    RépondreSupprimer
  2. coucou la belle je viens de tout rattraper, (je rentre de Paris, Sevran surtout, moche, pauvre, dure et triste!)
    Miam quelle ville magnifique, j'adore le GG dans le brouillard et Sausalito et les fresques!!!! ça vaut la peine d'user les mollets et les freins :) et merci toujours de partager ces beaux moments (bon je retiens le nom de l'hôtel, au cas où l'ouest canadien -peut être- se terminerait par un ouest étasunien :) -ça donne envie!)
    Bisous la belle et go on biking!
    m@

    RépondreSupprimer
  3. Petitous oblige j'ai tardé à te féliciter pour cette belle traversée fantastique. Que d'émotions, de coups de coeur et... de mollets !!! Bravo et merci de ce partage. A bientôt, Bises

    RépondreSupprimer