samedi 11 juin 2016

Colorado J 14 Grand Junction

Linda et Pete se lèvent très tôt (ben oui), et moi le lendemain, je retourne à Grand Junction faire quelques courses et revoir toutes les statues de Main street qui semblent pour beaucoup d'entre elles avoir été inspirées par le vélo. D'ailleurs, Grand Junction est un peu le paradis du vélo : il y en a partout, des racks à vélo tous les 50 mètres, toutes les voitures ont des porte vélos, etc...
Je fais aussi la connaissance de Max, le perroquet, qui fait sa ballade quotidienne, 
puis je vais visiter le bike shop pour changer les patins de frein arrière et glaner quelques conseils sur la route pour Moab. Très serviable, le jeune qui s'est occupé de mon vélo m'imprime la carte, et aussi me fait un cours sur les valeurs des différentes pièces de monnaie, ce que je n'avais jamais cherché à comprendre.
Le temps se couvre, ça fait du bien, et il se met même à tomber quelques gouttes. L'après midi, Pete et Linda m'emmène à National Monument, c'est un parc national dont l'entrée est tout près de chez eux.  Les photos sont regroupées sur le post suivant. 

Avant de rentrer, on va dans une brasserie déguster une bière locale et manger un morceau pour fêter mon anniv qui tombe le lendemain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire