dimanche 8 mai 2016

Encore quelques jours à buller avant le départ




Il faisait bien plus frais ces derniers jours, et finalement j'ai décidé de retarder mon départ au vendredi 6 mai. Mon vélo a été révisé, il a une nouvelle roue avant, j'ai acheté un petite sacoche à outils à fixer sous la selle, 2 cartouches de CO2, 2 démonte pneus, et Mary m'a aussi offert un casque.
Après notre ballade dimanche, le vélo était un peu pourri, donc j'ai fait un gros nettoyage (à la brosse à dents). J'ai aussi fait quelques provisions de base et une simulation de répartition de mes affaires dans les sacoches et sacs.
Encore quelques sorties conviviales : à Soulard, le quartier de Huck Finn hostel, 





une ice cream Frosen custard au célèbre Ted Drewes,
encore un repas (chinois) chez Teresa et Steve qui me font l'honneur de le servir sur une nappe provençale et vaisselle également.
St Louis est très fier de son équipe de hockey, les Blues, et de sine home de baseball, les Cardinals . Et mardi soir, c'est soirée Baseball au Bush stadium.
Gateway arch
Une barbe à papa bicolore en sachet
Mission de nettoyage du velo

1 commentaire:

  1. Jamais vu un vélo si propre. Et quelle patience tu as de le nettoyer à la brosse à dent ! J'en suis baba!
    Cette semaine, tu t'es remise à pédaler. Fini le tourisme tranquille ! J'espère que tu n'auras pas trop de courbatures.
    Gros bisous. Je pense à toi.
    Anne

    RépondreSupprimer