samedi 14 mai 2016

A la ferme

J'ai fini le Katy Trail sous la pluie,et pas en grande forme car j'ai chopé une infection urinaire que je pensais pouvoir neutraliser avec mes médocs mais finalement j'ai dû expérimenter les urgences de la Golden Valley hospital de Clinton.
Grâce à l'assurance de ma carte Visa (Europe Assistance), je n'ai rien eu à payer, juste le traitement antibiotique.
Du coup, je me retape à  la ferme de Fritz, dans la région des Ozarks.
Il y a des vaches Salers, mais elles ne ressemblent pas aux nôtres, et leurs veaux.....
... un taureau bien nourri, ...
... un étang....
... de la bonne compagnie...
Là on va bientôt manger des crapies.
...Et là, on va les pêcher. C'est le réservoir Truman.

Gretel, beau berger des Pyrénées 
Les chicken
 Bref,c'est encore les vacances

2 commentaires:

  1. Salut ! Ouaip, c'est pas cool une infection urinaire et surtout ça plombe toute énergie. Bon, j'ai l'impression que tu t'es bien "retapée"... ton vélo aussi :). Tes hôtes et leur environnement ont l'air bien sympa. La KT a l'air intéressante à faire, si ce n'est le sol par temps de pluie et la tente auto-portante toujours aussi efficace ! et merci pour toutes ces belles images et infos. Alors à+, bon vent (dans le dos) et prends bien soin de toi, Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ça c'est un post la vie des animaux!!!
    Oups pas glop infection urinaire, mais du coup hôpital, médocs et repos c'est la vraie solution! et des gens sympas en plus c'est tout bon... bon courage la belle et attendre impérativement le soleil doux pour repartir, et la forme!!!!!
    ce samedi nous avons eu eo monata kunveno et comme Rosy, revenue pour quelques semaines par chez nous (elle habite maintenant chez son fils en Australie) a demandé de tes nouvelles je lui ai parlé de ton blog!

    bisous la belle et prends soin de toi (pas que du vélo!)
    m@

    RépondreSupprimer