vendredi 8 juillet 2016

Covelo et la famille

Le séjour à Covelo marque la fin de mon voyage. Je ne vais plus pédaler ici, en tous cas pas avant un an sans doute.
Je passe cette dernière semaine tranquillou, profitant des enfants, des tout-petits, du bus, de la bonne cuisine de Cécile, des Chardonnay californiens, des IPA, de la rivière....

Le samedi 2, Cécile me conduit à Santa Rosa, d'où je prends le bus pour San Francisco. 
Je retrouve le Green tortoise hostel, où je passe une dernière nuit avant de prendre le train, le California Zephyr, vers l'Est, pour revenir sur St Louis, puis Chicago.
Je l'avais déjà pris en direction inverse, d'abord de Denver à Glenwood springs, puis de Salt Lake City à Sacramento. 
Là, en 2 jours, je vais retraverser tous les États Unis, profitant du lounge panoramique, et retrouvant de temps en temps avec émotion certains lieux où j'étais passée en vélo, car ma route vers l'ouest n'était jamais très loin de la voie ferrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire